yop
alors oggi après midi je vais donc chercher les trucs qui me manque encore. je me fais une p'tite liliste et je saute dans le bus direction part-dieu. a jean macé controle des faux-poulets donc l'un me matte direct genre "toi mon pote ta la tête d'un mec qui vo 45 euros". stoïque je le matte genre "dans le cucul faux-poulets j ai un ticket" et de rajouter avec un sourire "j ai toujours un ticket" ben quoi??????si je suis un robel, mais je suis un gas honnête!!!!!!!!!!!!!!!!.........................
je sort donc de la part-dieu (non vous avez rien manquer attendez un peut..) via (et ben voila..)
une arriver en métro, des achat a decathlon et a la fnac ou j ai discuter avec un prof de yoga qui par en inde en février. je remonte donc sur la ville (oui!!! je suis dehors, la fo suivre!!!) pour avoir l'occasion de passer devant un magaz qui vends des pochettes (article de je cherche). le magaz est fermer (un samedi!! c'est dingue!! qui ferme un samedi!!c'est la crise bordel!!!!!!! a moins que se soit du genre :
elle -"chérie on vas a deauville ce week-end?"
lui-"bébé j'ai le magasin"
elle-"et moi le feux au cul"
lui-"ok on par a 9h"
alors juste une chose a dire MERCI BÉBÉ. bref tous ceci n'explique pas le titre de se poste (et voila le nez en l'air pour le lire, et j ai pas dis relire, car zavez du juste le survoler... alors que moi je me crève depuis 5 minutes a vous l'expliquer............). donc pour aller vite et pour conclure je rentre par hasard dans un autre magaz et je lui demande(au monsieur de la caisse) :
"bjour zavez des pochettes?"
"des pochette zavez dis pochette"
et la le faite que le type me dise "zavez" ma fais mourir de rire j ai du sortire du magasin!!!!!!!!!
voila c'est tous............... enfin non moralité j'ai pas de pochette.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire